750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Caroline
La Maison de Caroline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 237
11 janvier 2016

Put on your red shoes and dance the blues...

12400454_1553450441643125_8361655755884617790_n

 

 2002, ma vie s'étiole au fin fond du Périgord noir … Un mec qui ne veut pas en être un, un boulot sans ambition, la décrépitude intellectuelle me guette sans musique, ni livre, ni cinéma... je surnage dans un blues permanent... Les réseaux sociaux n'existent pas encore mais le web est ma fenêtre sur le monde dans lequel j'hésite à plonger … Au bout d'une nuit sans sommeil, je discute avec un Dandy qui sera mon Rayondesoleil... Il lance vers moi une bouée musicale : «Haethen »... Lentement jour après jour Bowie me réveille... Reviennent avec lui Lou Reed, Les Stones, Les Beatles... Je réalise ma nécessité d'être vivante... J'achète des chaussures rouges et je pars... Pas une fuite, une évasion plutôt... Depuis pas un jour sans Bowie... Pas une grande « fan » mais je sais ce que je lui dois... Voilà pourquoi j'ai souvent des chaussures rouges... Aujourd'hui j'irai acheter « Blackstar »...

 

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité