750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Caroline
La Maison de Caroline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 235
15 février 2017

De bon matin !

Le printemps arrive de bonne heure cette année dans mon Paradis Périgourdin ! 15° le 15 février voilà qui met de bonne humeur !

je prends la route de bon matin, direction les studios de France Bleu Périgord, la meilleure radio du monde !

 

IMG_0631[2]

 

 

J'ai le plaisir d'être invitée dans l'émission "On Cuisine Ensemble" pour parler des Quiches et des Tartes salées avec les auditeurs ...

Je suis ravie de ce rendez-vous qui s'installe avec un peu plus de régularité qui me donne l'opportunité de parler de ce qui me tient à coeur : La cuisine des bons produits locaux ...

 

Ce matin il régnait une ambiance très joyeuse, sans doute l'effet soleil ... Et je crois bien que cela s'entend dans nos voix !

 

Les quiches et les tartes salées

Les quiches et les tartes salées en replay sur France Bleu Périgord. Retrouvez les émissions en réécoute gratuite et les podcasts !

https://www.francebleu.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité