750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Caroline
La Maison de Caroline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 214
14 avril 2017

Recette du Jour : Asperges au four

j'avais vu pas mal de recettes d'asperges au four, donc je voulais tester .... et j'adore !!!

J'ai choisi des Asperges vertes pour cette recette même si elles ne sont pas cultivées dans ma région, mais j'avoue que j'apprécie beaucoup leur goût et qu'une fois de temps en temps on peut s'offrir un plaisir venant de plus de 250km !

 

asperges au four

 

Ingrédients pour 1 personne

  1. 1 petite botte d'asperges vertes
  2. 1 petit bocal de sauce tomate maison
  3. 20 g Parmesan râpé
    Versez dans le fond d'un plat à four les 2/3 de la sauce tomate (la mienne est déjà assaisonnée). Posez par dessus les asperges épluchées.
    Versez le reste de sauce par dessus et parsemez de Parmesan
    Enfournez à 180° pendant 20 min, puis montez la température à 220° pendant 10 minutes
    Et c'est tout !!!
    Retrouvez toutes mes recettes sur cookpad.com/fr : https://cookpad.com/fr/profil/5906935
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité