750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Caroline
La Maison de Caroline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 235
26 avril 2017

Recette du Jour : One Pot Pasta aux asperges

Autant vous dire que pour moi le concept du one pot pasta était une complète hérésie ... Mais quand j'ai vu dans le fond de ma cocote toute la sauce de ma délicieuse blanquette qui restait je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer... Le one pot pasta ou le nouvel art d’accommoder les restes !

 

one pot

 

Ingrédients

  1. 1 reste de blanquette
  2. 1 dizaine de pointes asperges fines
  3. 1 poignée de spaghetti tricolores
  4. 1 grand verre d'eau
  5. parmesan
    Versez l'eau dans le reste de sauce et portez à ébullition.
    Epluchez les asperges
    Mettez les spaghetti et les asperges dans la sauce en train de bouillir et comptez 8/9 minutes
    Normalement les pates auront absorbé la majeur partie du jus sinon égouttez le trop de jus
    Servez avec un peu de parmesan et voilà un déjeuner vite fait et délicieux
    ****
    Retrouvez toutes mes recettes sur cookpad.com/fr : https://cookpad.com/fr/profil/5906935
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité