750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Caroline
La Maison de Caroline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 214
8 juin 2017

Recette du Jour : Soupe Thaï crémeuse Coco-Carottes

Il me restait un fond de soupe thaï de la veille et quelques carottes dans mon panier à légumes ... l'idée m'est venue de les marier pour finir les restes !

 

IMG_1376[1]

 

Ingrédients pour 1 personne

  1. 250 ml soupe thaï (voir la recette de Florent)
  2. 4 carottes
  3. 200 ml crème de coco
  4. 500 ml d'eau
    Eplucher les carottes, et mettez-les dans la soupe avec 250ml d'eau froide. Porter à ébullition pendant 20 minutes.
    Laissez refroidir puis mixer au blender longuement avec la crème de coco.
    Servir avec quelques pluches de coriandre par exemple...
    Cette soupe peut être dégustée aussi bien froide que chaude !
    Pour la soupe de base voyez la recette de Florent :
    Soupe Thaï au curry jaune de Florent

    Excellente recette de Soupe Thaï au curry jaune.J'ai trouvé par hasard dans un super marché de la région de la pâte de curry jaune Thaï de la maque Blue Elephant qui est garantie sans colorant ni conservateur... J'ai suivi la recette proposée sur le paquet ... attention le mélange est très concentré !

    https://cookpad.com
    Retrouvez toutes mes recettes sur cookpad.com/fr : https://cookpad.com/fr/profil/5906935
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité