750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Caroline
La Maison de Caroline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 243
18 décembre 2016

Vous parler de Cookpad

Pour tout vous dire je ne suis pas une grande grande fan des sites de cuisine en général mais voilà Cookpad.com/fr c'est autre chose ! c'est un peu comme un réseau social avec chacun son profil, chacun son mur, sa messagerie ... Chacun publie ses recettes, peut commenter celles des autres cuisiners, mettre des photos en commentaire et envoyer des messages privés ...

Cookpad c'est quand même le plus gros site culinaire du Japon avec 60 millions d'utilisateurs (oui oui 60 millions !!! )

Alors évidemment pour le moment le catalogue des recettes est loin d'être bien fourni, mais d'ici peu le site devrait regorger de milliers de recettes ... et d'ailleurs tout le monde peut publier ses recettes aussi de plats tout simple pour tous les jours que pour les plats de fêtes ... la seule contrainte c'est d'illustrer votre recette de votre propre photo ! 

Voici en quelques photos tout ce que vous devez savoir pour utiliser Cookpad :

s'inscrire

créer une recette

rédiger une recette

partager une recette

partager mon mini blog 1

partager mon mini blog 2

conserver une recette

commentez photographier une recette 1

Voilà !!! J'espère que vous aimerez ce site autant que moi et que vous prendrez plaisir à y partager vos recettes et à échanger avec d'autres gourmands ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité