750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Caroline
La Maison de Caroline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 243
6 janvier 2014

ma bobine dans Sud-ouest ce matin

sud ouest du 6 janvier 2014

Un article dans le journal local ça ne peut pas faire de mal pour la promotion de mon projet, d'autant plus qu'il y a eu un bon reportage sur M6 hier soir ... J'espère que cela donnera envie à tous (producteurs et consommateurs) de venir à la réunion d'info de demain et surtout de s'inscrire !!! Vraiment l'année commence bien ...

Evidemment on peut parler de la photo ... le gros plan en contre plongée n'est pas vraiment flatteur pour mon double menton... Enfin ça n'a pas empéché les gens de me reconnaitre dans la rue cet après-midi alors que je distribuais des tracts devant l'école.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité